French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

C’est le dernier jour des French Days, il est donc encore temps de se faire plaisir. En effet, les e-commerçants français continuent de casser les prix des produits Tech les plus populaires jusqu’à la fin de l’événement pour vous faire réaliser de bonnes affaires. Retrouvez uniquement les meilleures offres dans cette sélection à suivre en direct.

Aujourd’hui, le 9 mai 2022, c’est le dernier jour des French Days. Vous pouvez suivre en direct les meilleures offres sur ce dossier mis à jour très régulièrement. Ici, vous ne trouverez que les meilleures offres sur les produits approuvés par la rédaction de Frandroid.

Donc, si vous recherchez une offre sur votre prochain gadget ou que vous recherchez un cadeau pour vos proches, vous trouverez forcément votre bonheur au travers de cette sélection qui réunit les meilleures promotions sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Carrefour, E.Leclerc, Darty, Boulanger et Rue Du Commerce… Bref, c’est l’endroit où il faut être pour faire de bonnes affaires.

Où trouver les bons plans des French Days ?

Si vous ne trouvez pas une offre qui vous correspond ci-dessous, voici les pages dédiées aux bons plans des French Days chez tous les e-commerçants français que l’on traite :

Notez que cet article sera mis à jour régulièrement, au rythme des ventes flash : n’hésitez pas à revenir y faire un tour si vous ne trouvez pas votre bonheur la première fois. Vous pouvez l’actualiser en cliquant ici.

Les meilleures offres des French Days en direct

09:20
JBL Flip 5

La cinquième itération de la JBL Flip, la gamme d’enceintes nomades de la marque américaine, est aussi la plus vendue à ce jour. Il faut dire que ses arguments ne manquent pas, en plus d’un prix très compétitif sur le marché des enceintes portables de qualité. Vous serez donc ravis d’apprendre que son prix baisse pour les French Days, avec une réduction de 30 euros.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Habituellement proposée à 129 euros, l’enceinte nomade JBL Flip 5 est actuellement disponible en promotion à 99 euros chez la Fnac.

09:30
Xiaomi 12 Pro

Arrivé tout récemment et ayant déjà fait les preuves de ses belles capacités techniques, le Xiaomi 12 Pro se place logiquement dans la course au meilleur flagship haut de gamme de cette année. Si son prix était encore un peu haut pour ses prétendants, il est possible de profiter des French Days pour le récupérer bien en dessous de 1000 euros. Si vous aviez décidé de vous l’offrir, c’est sans doute le bon moment.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 1 099 euros, le Xiaomi 12 Pro avec 256 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à 949 euros chez Darty via un retrait en magasin.

09:40
Dyson V10 Motorhead

Dyson est une valeur sûre dans le monde des aspirateurs. Ses produits sont reconnus pour leur qualité et l’innovation qu’ils représentent depuis des années. L’une des raisons qui peuvent pousser à aller voir ailleurs, c’est bien souvent le prix parfois trop élevé par rapport à la concurrence. Heureusement, certains modèles sont parfois disponibles en réduction. C’est le cas du Dyson V10 Motorhead, qui devient plus abordable pendant les French Days.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu d’un prix barré à 469,99 euros, le balai aspirateur Dyson V10 Moterhead tombe à 354 euros en utilisant le code promo 25DES299 sur Cdiscount. Si vous êtes abonné au service Cdiscount à volonté, il passe à 344 euros avec le code promo 35DES299CDAV.

09:50
Xiaomi Mi TV Stick 4K

Les French Days viennent de commencer et les bons plans pleuvent par paquet de douze. Cette fois-ci il est question d’un produit très populaire chez Xiaomi : Mi TV Stick 4K, un boîtier multimédia sous forme de clé HDMI pour transformer votre TV classique en véritable TV connectée. Ce dongle se retrouve en ce moment avec 20 euros de réduction.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 69,99 euros habituellement, Xiaomi TV Stick 4K et sa télécommande vocale sont disponibles aujourd’hui en promotion à seulement 49,99 euros chez Son-Vidéo.

09:55
Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro

Xiaomi a levé le voile l’année dernière sur son nouveau vidéoprojecteur compact, le Mi Smart Projector Pro 2. Et la fiche technique de ce dernier n’a pas à rougir face à ses autres concurrents plus onéreux, tant elle est complète : Full HD jusqu’à 120 pouces, 1 300 lumens, compatibilité avec HDR10, DTS-HD ou Dolby Audio, et, surtout, Android TV. Cette référence n’échappe évidemment pas à la tornade de réductions du Black Friday et bénéficie d’une belle promotion de 200 euros.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Initialement affiché à 999 euros, le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro est désormais disponible à 799 euros chez Darty et la Fnac.


10:00

TV Philips The One 70PUS8546

La gamme The One de Philips propose des téléviseurs à l’ambiance unique grâce à l’intégration de la fonction Ambilight sur 3 côtés. Si certains estiment que cette technologie tient plus du gadget qu’autre chose, elle procure une meilleure immersion et rend vos contenus plus dynamiques. Et quoi de mieux qu’une grande diagonale pour profiter pleinement de cette fonction ? Le TV Philips The One (70PUS8546) a d’ailleurs l’avantage d’afficher un prix plus contenu pendant ces French Days.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Initialement à 1 199 euros, le TV Philips The One 70PUS8546 bénéficie d’une réduction de 400 euros sur le site de la Fnac. À présent le téléviseur s’affiche au prix de 719 euros, en utilisant le code promo TV10.

10:05
Microsoft Surface Laptop Go

S’il n’est pas considéré comme un incontournable dans le secteur des ultrabook, le Surface Go de Microsoft a tout de même quelques arguments à faire valoir pour les amateurs de laptop nomade. Ces derniers sont encore plus mis en avant grâce aux French Days et une baisse de prix de pas moins de 200 euros pour la version i5/ 8Go de RAM.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 799 euros habituellement, le Microsoft Surface Laptop Go avec 128 Go de stockage est disponible en promotion pendant les French Days à seulement 599 euros sur la boutique en ligne de E.Leclerc. Le modèle en question est uniquement disponible en couleur Rose Or.

10:10
Lenovo Tab M10+

Si vous recherchez une tablette tactile efficace et bien équilibrée, mais en évitant les appareils “premiers prix” souvent décevants, la tablette Lenovo Tab M10 Plus est un choix intéressant. Celle-ci parvient à proposer de bonnes performances et une expérience fluide, tout en conservant un prix contenu. D’ailleurs cette dernière bénéficie d’une baisse de prix de 20 euros et devient encore plus abordable.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu d’un prix barré à 199 euros, la tablette Lenovo Tab M10 Plus (64 Go) est actuellement disponible en promotion à 179 euros sur le site E.Leclerc, mais également chez Cdiscount.

10:20
Forfait 60 et 100 Go

Les French Days sont bien lancés et les produits Tech ne sont pas les seuls à bénéficier de rabais intéressants pendant cette période. C’est aussi le cas des forfaits mobile, qui profitent de l’évènement pour distiller leurs meilleures offres. Cdiscount, par exemple, a pris la tangente avec ses nouveaux forfaits en série limitée : de 60 à 100 Go à partir de 6,99 euros par mois avec des prix qui restent fixes même après la première année.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Pendant la période des French Days, le forfait mobile sans engagement avec 100 Go chez Cdiscount mobile est affiché à 9,99 euros par mois. L’autre forfait moins conséquent de 60 Go est quant à lui proposé à 6,99 euros mensuels. Les prix de ces deux forfaits sont valables tels quel même après un an.

10:25
TV Philips 55PUS7556

Le Philips 55PUS7556 est un téléviseur 4K, qui n’est malheureusement pas Ambilight comme la majorité des TV de la marque, mais qui offre tout de même une fiche technique très convaincante pour le prix aujourd’hui. On retrouve des compatibilités avec le Dolby Vision, le Dolby Atmos et même le VRR via les ports HDMI 2.1 afin de profiter de vos jeux PS5 ou Xbox Series X dans les meilleures conditions. En revanche, la dalle est bloqué à 60 Hz, vous ne pourrez donc pas jouer en [email protected] fps.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 449 euros en promotion, il est possible d’optimiser vos achats sur Cdiscount et faire passer le TV Philips 55PUS7556 à 424 euros en utilisant le code promo 25DES299. Si vous êtes membre Cdiscount à Volonté, vous pouvez l’obtenir 10 euros moins cher avec le code promo 35DES299CDAV.


10:30

Xbox Series S

La Xbox Series S est une console de salon un peu différente de la Series X, puisque moins puissante et sans lecteur, mais peut lancer les mêmes jeux. Elle profite de la même architecture RDNA 2 que sa grande-sœur, avec cependant une définition maximale allant jusqu’à 1440p, tout de même avec du ray tracing et un SSD de 512 Go utilisant la Xbox Velocity Architecture afin de réduire les temps de chargement et de profiter de la fonctionnalité Quick Resume.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 299,99 euros habituellement, la Xbox Series S avec 512 Go de stockage via SSD est aujourd’hui disponible à 269 euros chez la Fnac.

10:35
Manette Nintendo Switch Pro

La manette Nintendo Switch Pro est la manette classique de la console hybride. Elle permet de retrouver un confort comme sur les autres consoles, notamment la Xbox avec ses joysticks asymétriques. Elle ne possède pas de détection de mouvement comme les Joy-Con, donc n’est pas compatible avec tous les jeux du catalogue. Elle propose en revanche une autonomie considérable, de plus de 30 heures. Et cerise sur le gâteau, elle se recharge rapidement via son port USB-C.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 69,99 euros à son lancement, la manette Nintendo Switch Pro est dès aujourd’hui disponible en promotion à 54,89 euros sur Amazon. On la trouve 2 euros moins cher chez Cdiscount.


10:37

Google Pixel 6 + Chromecast avec Google TV offert

Si les smartphones de Google ont toujours été bons pour une chose, c’est bien la photo. Le Pixel 6 est évidemment excellent dans ce domaine et offre de nombreuses fonctionnalités pratiques à l’utilisation, comme effacer des personnes en arrière-plan ou déflouter les visages en mouvement. En revanche, les smartphones de Google sont très rarement en promotion, mais aujourd’hui le dernier fleuron de la firme de Mountain View fait une exception pendant les French Days chez quelques enseignes populaires en France.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 649 euros habituellement, le Google Pixel 6 avec 128 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à 579 euros chez la Fnac, Darty et Boulanger. De plus, un Chromecast avec Google TV est offert en l’ajoutant simplement au panier, que ce soit à la Fnac, chez Darty ou Boulanger. Chez Cdiscount, le pack des deux produits est directement proposé à 579 euros.

10:40
Xiaomi Mi Scooter 3

Xiaomi a présenté un nouveau modèle pour sa gamme de trottinettes électriques : la Mi Scooter 3. Cette dernière se positionne comme une évolution de la 1S, car commercialisée au même prix, mais elle reprend surtout certains arguments de la Pro 2 pour moins cher. Surtout en ce moment pendant les French Days avec un prix qui baisse de plus de 70 euros.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 449 euros à son lancement, la trottinette électrique Xiaomi Mi Scooter 3 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 379 euros sur Rakuten — via le vendeur Boulanger. Pour obtenir ce prix, il suffit de saisir le code promo CR20 avant de procéder au paiement.

10:42
Nuki Smart Lock 3.0

Si les caméras connectées ont le vent en poupe, les serrures connectées sont moins répandues sur le marché. Pourtant, certains constructeurs proposent de bonnes solutions de plus en plus diversifiées. C’est le cas de Nuki — spécialiste de la serrure connectée — qui a présenté il y a quelques mois la troisième génération de son produit phare pour sécuriser votre porte d’entrée. L’entreprise autrichienne propose deux modèles, dont un qui convient parfaitement aux budgets plus serrés. Il s’agit de la serrure Smart Lock 3.0 et elle perd 40 euros de son prix aujourd’hui.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu d’un prix barré à 149 euros, la serrure connectée Nuki Smart Lock 3.0 est actuellement en promotion à 109 euros sur Amazon et le site de Boulanger, soit plus de 25 % de réduction.

10:45
Amazon Fire TV Stick 4K Max

Le Fire TV Stick 4K Max est le petit dernier de la gamme de dongles HDMI d’Amazon. Comme son nom le laisse penser, ce modèle promet d’être plus performant, et propose de nouvelles fonctionnalités. Elle embarque par exemple une nouvelle puce ARM Mediatek MT7921LS, qui assure une plus grosse puissance que le modèle 4K classique. Et pour ne rien gâcher, cette puce le rend compatible avec le Wi-Fi 6. Comme la version 4K classique, le Stick 4K Max prend en charge la 4K, l’HDR et l’HDR10+, le Dolby Vision ainsi que le Dolby Atmos pour le son. Outre ces nombreuses compatibilités, cette clé HDMI intègre la fonction « Auto Low Latency Mode » (ALLM) destinée au service de cloud gaming Luna d’Amazon.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

D’abord affiché à 64,99 euros, le Fire TV Stick 4K Max est désormais disponible à 39,99 euros sur Amazon.

Les autres versions du Fire TV Stick sont également vendues à prix réduits sur la plateforme américaine : le Fire TV Stick passe ainsi de 39,99 euros à 24,99 euros, le Fire TV Stick Lite de 29,99 euros à 19,99 euros et le Fire TV Stick 4K de 59,99 euros à 34,99 euros.

10:48
TV 4K QLED TCL 75 pouces

Le TCL 75C721 est un téléviseur énormément grand, puisque sa diagonale fait 75 pouces, soit environ 190 centimètres. Autant dire qu’il sera très imposant dans votre salon, captant toute l’attention de celles et ceux qui seront dans la même pièce. Outre ça, la qualité d’images promet d’être au rendez-vous avec une dalle QLED compatible 4K, HDR10+ et Dolby Vision, sans oublier le Dolby Atmos pour le son. Elle propose des ports HDMI 2.1, mais n’est pas compatible avec un affichage en [email protected], ni avec le mode VRR. Seul l’ALLM est disponible.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu d’une promotion à 899 euros, vous pouvez obtenir cet immense TV 4K QLED 75 pouces de la marque TCL à seulement 749 euros sur Cdiscount, en cumulant l’ODR de 100 euros avec le code promo 50DES499 à saisir avant de procéder au paiement de votre commande.

10:50
Kindle Paperwhite 2021

La liseuse Kindle Paperwhite a été renouvelée en 2021, après s’être imposée comme l’un des modèles phares d’Amazon depuis sa sortie en 2018. Cette version adopte donc un écran de 6,8 pouces, soit 0,8 pouce que la version précédente. Outre le changement de format, l’écran a aussi gagné plus de luminosité. La Paperwhite profite aussi d’une meilleure autonomie (jusqu’à dix semaines de lecture) et d’une meilleure fluidité lorsqu’il s’agit de tourner les pages d’un ebook.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Habituellement proposée à 139,99 euros, la Kindle Paperwhite (8 Go) est maintenant vendue à 104,99 euros sur Amazon.

Sachez aussi que la version 32 Go de la Kindle Paperwhite bénéficie également d’une promotion : son prix passe de 189,99 euros à 154,99 euros. Quant à la Kindle classique, elle est désormais disponible à 54,99 euros au lieu de 79,99 euros.

10:54
Samsung Galaxy A22 5G

Le Samsung Galaxy A22 est sans aucun doute le smartphone compatible 5G le plus abordable du catalogue sud-coréen. Cela est rendu possible grâce à l’intégration du SoC Dimensity 700 de MediaTek, d’autant plus que les performances sont satisfaisantes, du moins pour profiter d’une expérience utilisateur fluide au quotidien. Il fait évidemment quelques sacrifices au niveau de la photo ou encore pour l’écran qui n’est pas AMOLED, mais LCD. En revanche, l’autonomie est excellente grâce à sa batterie de 5 000 mAh et il se recharge via son port USB-C en plus de 2 heures pour atteindre les 100 %.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 259 euros habituellement, le Samsung Galaxy A22 5G avec 128 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 219 euros sur les sites de Rue du Commerce, RED by SFR et Cdiscount.

10:57
Seagate Expansion 4 To

Le disque dur externe Seagate Expansion propose une capacité de stockage de 4 To, soit 4 000 Go. Vous pourrez donc conserver de nombreuses données dessus, ainsi que des jeux PC ou consoles. L’avantage, c’est qu’il est facilement transportable grâce à son format compact de 2,5 pouces et il s’autoalimente via son port USB pour fonctionner, donc pas besoin de le branche à une prise murale. Avec l’interface 3.0, la vitesse de transfert attendue se situe aux alentours d’une centaine de Mo par seconde, mais pas plus.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu d’un prix barré de 143,38 euros, le disque dur externe Seagate Expansion de 4 To est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 79,99 euros sur Cdiscount.

10:58
Pack Blink Outdoor + Echo Show 5

Si sécuriser son habitat par un système de caméra extérieur était auparavant réservé aux plus fortunés, ce n’est aujourd’hui plus du tout le cas. Amazon s’est largement engouffré dans ce marché avec des références convaincantes. Le géant américain propose un kit composé d’une caméra connectée accompagnée d’un Echo Show 5, histoire de profiter d’un système de sécurité bien complet. Et l’ensemble bénéficie en ce moment d’une réduction de 58 % pendant la période des French Days.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Initialement proposé à 184,99 euros, le kit Blink Outdoor caméras + Echo Show 5 est désormais disponible à 76,99 euros sur Amazon pendant les French Days.

10:59
Sony WH-XB910N

Si Sony est bien plus connu pour lancer des casques audio premium plutôt onéreux (comme le très apprécié WH-1000XM4), la marque n’oublie tout de même pas les plus petits budgets. En septembre dernier, elle a ainsi lancé un casque à moins de 200 euros, le WH-XB910N, qui propose non seulement la réduction de bruit active, mais également un accent mis sur les sonorités graves. Pour découvrir cette signature sonore originale à moindre coût, il faudra profiter des French Days et de la réduction de 50 euros appliquée en ce moment sur ce casque.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

D’abord proposé à 199 euros, le casque sans fil Sony WH-XB910N est désormais disponible à 149 euros sur Amazon, Boulanger, Darty et à la Fnac.

11:00
Google Nest Doorbell 2021

Après une première sonnette connectée réussie, l’entreprise de Mountain View revient trois plus tard avec la Nest Doorbell. Cette dernière profite désormais d’une installation sans fil grâce à son fonctionnement sur batterie. Ses fonctionnalités sont plus que satisfaisantes, et sont désormais accessibles sans abonnement supplémentaire. Et à l’occasion des French Days, elle perd 30 euros de son prix pour alléger un peu plus la facture.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Disponible au prix de 199,99 euros, la sonnette connectée Nest Doorbell de Google bénéficie de 15 % de réduction chez Boulanger et passe à 169,99 euros sur le site Boulanger.

11:01
Oppo Band Sport

Après s’être lancé sur le marché des smartphones, le constructeur chinois Oppo cherche à se diversifier et s’attaque au marché des bracelets connectés avec l’Oppo Band en déclinaison Sport. Comme Xiaomi, cette marque rivale propose des produits à bas prix, mais là ce n’est clairement pas cher grâce à cette réduction de plus de 20 euros.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Habituellement proposé au prix de 49,99 euros, le bracelet connecté Oppo Band Sport bénéficie de 42 % de réduction et passe à 29 euros sur Amazon.

 

 

11:02
Sony Xperia 5 III

Le Sony Xperia 5 III n’a peut-être qu’une diagonale de 6.1 pouces, cela ne l’empêche pas d’embarquer un sacré lot de puissance. Nous l’avions trouvé un peu trop onéreux au moment de sa sortie pour ce qu’il offrait. Aujourd’hui, il présente un rapport puissance-prix bien meilleur grâce à une promotion des French Days qui le rend aujourd’hui disponible à un prix beaucoup plus attractif.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Habituellement affiché au prix de 999 euros, le Sony Xperia 5 III est désormais disponible à 799 euros chez Amazon.

11:02
NordVPN

Les références Tech ne sont pas les seules à profiter des French Days pour distiller les bons plans. C’est aussi le cas des services et plus particulièrement des VPN qui ont pour habitudes de participer à la plupart des évènements de soldes pour faire baisser les prix. NordVPN n’a pas attendu la concurrence et propose pour encore quelques jours une offre exceptionnelle.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

En ce moment pour les French Days, NordVPN propose un abonnement de 2 ans avec un mois offert en plus pour 69,36 euros, soit 2,77 euros par mois. Le prix est habituellement de 3,49 euros mensuels. Notez que cette offre est accessible uniquement en cliquant sur le lien ci-dessous.

11:03
LG OLED 48A1

Ce n’est plus une surprise, aujourd’hui : la technologie OLED, que LG maîtrise à la perfection, peut vite faire grimper les prix, en témoignent les modèles très onéreux que l’on peut trouver parmi les gammes de TV de la marque coréenne. Cette dernière n’a cependant pas oublié les budgets plus restreints et propose tout de même des références d’entrée de gamme tout à fait intéressantes, à l’image de la série A1. Cette dernière intègre d’ailleurs un modèle de 48 pouces qui conviendra parfaitement aux petits intérieurs, et aux budgets plus restreints. Pendant ces French Days, il devient même le moins cher des TV OLED.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Initialement proposé à 999 euros, le TV LG OLED 48A1 est désormais affiché à 689 euros chez Rue du commerce.

11:08
Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 – Mercedes Edition

Lancée en 2020, la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 avait bien besoin d’un coup de neuf au niveau de son design. C’est chose faite avec le modèle Mercedes-AMG Petronas F1. Outre cette nouvelle apparence, cette trottinette électrique garde les mêmes performances qui l’ont rendue très recommandable. Mais c’est en ce moment-même qu’elle devient encore plus intéressante grâce à une promotion appliquée à l’occasion des French Days.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Auparavant proposée à 799,99 euros, la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 Mercedes-AMG Petronas F1 Team Edition est désormais affichée à 529,99 euros chez Darty.


11:10

Xiaomi Mi TV P1 55 + Portal TV offert

Marre de devoir faire vos réunions de télétravail depuis votre ordinateur portable en pyjama ? Darty a certainement ce qu’il vous faut pour faire plus « pro ». Le revendeur profite des French Days pour mettre en avant une offre étonnante à base d’une TV Xiaomi Mi P1 de 55 pouces et d’un Facebook Portal TV. Ce dernier se retrouve gratuit si vous l’ajoutez dans le panier, le tout pour seulement 400 euros.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Si le prix de la Xiaomi Mi TV P1 de 55 pouces est proposé à 399,99 euros chez Darty, pour les French Days, le revendeur ajoute un dispositif Facebook Portal TV gratuit si vous l’ajoutez dans le panier avec la TV.

11:14
Roborock S7

Le Roborock S7 fait partie des dernières références de la marque du même nom. Le modèle S7 reprend le savoir-faire de la marque, en apportant quelques améliorations par rapport à la génération précédente. Son atout majeur, c’est sa capacité à aspirer la poussière, mais aussi de passer la serpillière à votre place. Sur place ou à distance, vous pouvez lancer le nettoyage en toute simplicité sans vous inquiéter du ménage des sols de votre logement. En plus, il s’accompagne d’une belle remise de plus de 200 euros pour les French Days.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 649 euros à son lancement, le Roborock S7 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 444 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo 25DES299.

 

 

11:18
Xiaomi Mi Smart Speaker

La Xiaomi Mi Smart Speaker est une enceinte connectée assez imposante avec des dimensions de 13,1 x 10,4 x 15,1 cm pour un poids de 842 grammes. Un haut-parleur de 12 W est présent pour une puissance sonore estimée jusqu’à 75 dB selon Xiaomi. Notez que l’enceinte prend également en charge le format DTS pour un son HD de qualité. Bien évidemment, la compatibilité avec Google Assistant est de la partie.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 59 euros, la Xiaomi Mi Smart Speaker est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 39 euros sur Boulanger et chez Electro Dépôt.

11:20
Withings ScanWatch

La marque Withings qui se spécialise dans les objets connectés sur la santé fabrique également des montres dont la ScanWatch qui propose de nombreuses fonctionnalités santé dont l’analyse en continu des paramètres vitaux de l’utilisateur pour détecter des problèmes de cœur ou de souffle par exemple. Elle se retrouve en promotion aujourd’hui avec une baisse de prix intéressante.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Généralement proposée à 279 euros, la montre connectée Withings ScanWatch est actuellement disponible en promotion à 199 euros sur Amazon ce qui vous fait économiser tout de même 80 euros.

11:23
Echo Buds 2e Gen

Les Echo Buds 2e gen d’Amazon sont des écouteurs intra-auriculaires qui se munissent de 3 microphones dans chaque écouteur et s’équipent de la réduction de bruit active. Ils sont compatibles iOS et Android et les assistants vocaux Google et Siri en plus d’Alexa. Côté autonomie, jusqu’à 20 heures d’écoute musicale seront possibles, charge du boîtier comprise, et la charge rapide est de la partie (15 minutes de charge pour 2 heures d’écoute). Ils sont certifiés IPX4 (résistants aux éclaboussures). A noter une version avec la compatibilité recharge sans fil Qi.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 119 euros habituellement, les Echo Buds 2e Gen avec boîtier de charge filaire sont aujourd’hui disponibles à seulement 89 euros sur Amazon. Le modèle avec le boîtier compatible charge sans fil est à 109 euros au lieu de 139 euros.


11:25

Xiaomi 12X

Le Xiaomi 12X, version « Lite » de la famille « Xiaomi 12 », est un smartphone haut de gamme muni d’un écran AMOLED de 6,28 pouces rafraîchi à 120 Hz et animé par un SoC Qualcomm Snapdragon 870 et jusqu’à 12 Go de RAM ainsi que jusqu’à 256 Go de stockage. A l’arrière se trouve un triple capteur photo : un grand-angle de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 13 mégapixels et un capteur télémacro de 5 mégapixels. Il a une batterie de 4500 mAh compatible charge rapide (67 W), charge sans fil (50 W) et inversée (10 W).

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 799 euros habituellement, le Xiaomi 12X avec 256 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à 699 euros sur Amazon.

11:28
Boursorama Banque

En cette période de promotions grâce aux French Days, Boursorama Banque en profite pour relancer son opération spéciale Pink Week-End. Cette fois-ci, c’est le retour des gros chiffres puisque la banque en ligne propose jusqu’à 130 euros de prime pour une première ouverture de compte.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

L’offre du Pink Week-End est disponible jusqu’au lundi 9 mai inclus prochain et vous permet d’obtenir jusqu’à 130 euros pour l’ouverture d’un compte. Pensez à utiliser le code « PINKMOV » pour bénéficier de cette offre, qui n’est d’ailleurs valable que pour les nouveaux clients.

11:30
Huawei MateBook 14 2021

S’il n’est plus en phase avec le marché des smartphones, Huawei a investi fortement dans le secteur des PC portables de bien bien belle manière. La gamme Matebook est sans aucun doute ce que le constructeur a réussi de mieux dans le domaine. La version 2021 du Matebook 14 propose une fiche technique solide en plus d’un design soigné et pendant les French Days, ce modèle est proposé avec 350 euros de réduction sur la boutique en ligne du constructeur.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 1099,99 euros, le Huawei MateBook 14 version 2021 est aujourd’hui disponible à 749,99 euros sur le site du constructeur pendant les French Days.


11:35

Bose Headphones 700

Le Bose Headphones 700 est un casque sans fil avec réduction de bruit active. Il propose 11 niveaux d’annulation, de 0 à 10, réglables depuis l’application dédiée ou directement via le casque. Le résultat est précis et bluffant, pour se croire littéralement dans une bulle. Son autonomie est d’ailleurs plus que correcte, estimée à une vingtaine d’heures en mode sans fil avec la réduction de bruit activée, et près de 30 heures sans.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Lancé à 399 euros, mais maintenant plus habituellement vendu à 299 euros, le Bose Headphones 700 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 242 euros sur Amazon. Il est affiché à 269 euros, mais 27 euros viennent se déduire au moment de passer la commande.

11:37
Xiaomi Redmi Note 11 (128 Go)

Le Xiaomi Redmi Note 11 se positionne comme une version plus accessible du Redmi Note 11 5G avec un SoC Qualcomm Snapdragon 680 épaulé par 4 Go de RAM et 128 Go de stockage, un écran AMOLED de 6,43 pouces 90 Hz et un module photo polyvalent avec un capteur principal de 50 mégapixels. Il dispose également d’une batterie de 5 000 mAh compatible recharge rapide 33 W. C’est le bon smartphone pour les petits budgets, surtout avec un prix en baisse pour les French Days.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 249 euros, la version 128 Go du Xiaomi Redmi Note 11 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 199 euros sur le site de la Fnac en cumulant la remise immédiate de 20 euros avec l’ODR de 30 euros valable jusqu’au 15 mai prochain.

11:40
Samsung HW-K335

La Samsung HW-K335 n’est évidemment pas le meilleur modèle de la marque, mais dans sa catégorie, elle l’est sûrement. Cette barre de son entrée de gamme est parfaite pour celles et ceux qui souhaitent profiter d’une meilleure expérience sonore lors des soirées ciné à la maison, sans y mettre le prix fort. Elle améliorera le son de votre téléviseur, grâce à son caisson de basses sans fil et son rendu 2.1 pour vraiment pas cher.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Sortie aux alentours de 200 euros, la barre de son Samsung HW-K335 est en promotion à seulement 79 euros sur le site Cdiscount.

11:42
Honor 50

C’est l’année dernière que Honor a fait un grand pas : devenir indépendant de Huawei, ce qui lui a d’ailleurs permis de ne plus être concerné par l’embargo américain qui avait causé quelques ennuis à son ancienne maison mère. Dans la foulée, la marque a sorti son Honor 50, premier smartphone depuis cette prise d’indépendance, qui intègre donc de nouveaux les services de Google, et il faut dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié en proposant une fiche technique puissante et complète, mais toujours à un prix contenu. En cette période de French Days, ce modèle devient même encore moins cher grâce à une promotion qui allège bien la facture.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Initialement affiché à 549 euros, le smartphone Honor 50 5G (128 Go) en coloris vert ou noir est désormais proposé à 359 euros chez RED by SFR. Si vous êtes membre CDAV, vous pouvez également l’obtenir à 364 euros chez Cdiscount en utilisant le code promo 35DES299CDAV.

11:45
MacBook Pro 16 M1 Pro

Le Apple MacBook Pro 16 2021 est surpuissant. Il introduit notamment le nouveau SoC Apple M1 Pro avec 10 cœurs pour la partie CPU et 16 cœurs pour la partie GPU, le tout épaulé par 16 Go de RAM. Il est également équipé d’un nouvel écran mini-LED de 16 pouces. Pour les connectiques, il dispose de 3 ports USB C compatibles Thunderbolt 4, d’un lecteur de carte SD, d’un port HDMI, d’un port Jack et il introduit un nouveau connecteur MagSafe 3 pour la charge.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

11:47
Realme GT Master Edition

Chez Realme, la mention « Master Edition » de son smartphone milieu de gamme se traduit par une version allégée du Realme GT classique. On retrouve toujours des composants premium pour l’écran ou la charge rapide et autre, mais les performances sont moindres niveau graphismes et photo, et surtout la facture est tout beaucoup moins élevée, comme en ce moment avec une réduction de presque plus de 150 euros.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 349 euros habituellement, le Realme GT Master Edition compatible 5G (6+128 Go) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 194 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo 25DES299 et en déduisant le montant de 50 euros via l’ODR.

11:50
Microsoft Surface Pro 8

Microsoft avec sa gamme surface n’a pas su toujours délivrer des produits complètement irréprochables. Mais au fil des années, le géant américain a su remonter la pente au point même devenir compétitif sur un marché saturé. L’hybride PC/tablette Surface Pro 8 est un digne représentant de cette nouvelle vague. Le produit est apparu en début d’année à un prix que l’on peut juger prohibitif, mais se retrouve aujourd’hui à un tarif bien plus convaincant pendant ces French Days avec pas moins de 280 euros de réduction.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Affiché à 1 179 euros, la Microsoft Surface Pro 8 (Intel Core i5, 8 Go RAM, 128 Go SSD) est à présent à 899 euros sur Amazon, la Fnac, boulanger et Darty.

11:55
Sennheiser HD 599 Edition Spéciale

Sennheiser, marque audio réputée et appréciée des audiophiles pour ses casques filaires haute fidélité propose généralement des produits à des prix assez conséquents. Mais avec l’Édition Spéciale du HD 599, la marque devient plus abordable aujourd’hui grâce à une promotion faisant passer ce casque à moitié prix.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 199 euros habituellement, ce casque est maintenant proposé à 99 euros sur Amazon pendant les French Days.

12:00
OnePlus Buds Pro

Après deux paires d’écouteurs sans fil, OnePlus a conçu une version plus premium : les OnePlus Buds Pro. Ces derniers apportent quelques améliorations en comparaison des autres modèles, notamment avec un design plus discret, une meilleure restitution sonore et la réduction de bruit active. Si la concurrence est assez rude, aujourd’hui ils deviennent bien plus intéressants grâce à cette réduction de près de 55 euros par rapport à leur prix initial.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Sortis à 149 euros, les OnePlus Buds Pro sont aujourd’hui disponibles en promotion à 95 euros sur Cdiscount.

12:10
Samsung HW-Q950A

Même les très bons téléviseurs, qui proposent une excellente qualité d’image, peuvent parfois diffuser un son un peu décevant. C’est là que les barres de son dévoilent tout leur potentiel, d’autant plus que les modèles récents peuvent simuler un environnement sonore en 3D grâce aux technologies Dolby Atmos et DTS:X, qui renforcent nettement l’immersion durant vos soirées ciné à la maison. La barre de son Samsung HW-Q950A assure ce type de performances, et la bonne nouvelle, c’est que son prix est en chute libre pour le dernier jour des French Days.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

D’habitude proposée à 1 490 euros, la barre de son Samsung HW-Q950A est désormais disponible à 899 euros chez Boulanger grâce à 500 euros de réduction et 100 euros de remise dans le panier.

On trouve aussi la Samsung HW-Q900A à 629 euros au lieu de 999 euros.


12:19

Oppo Reno 7

Oppo a renouvelé sa gamme Reno, l’alternative à la gamme premium de la marque Find. Le constructeur a donc présenté le Oppo Reno 7. Ce nouveau smartphone milieu de gamme s’appuie sur une fiche technique solide, mais à un prix contenu. Oppo s’assure de proposer le meilleur rapport qualité-prix, et pour ce dernier jour de French Days coûte plus de 50 euros de moins grâce à un code promo.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Lancé il y a quelques semaines, le Oppo Reno 7 (8 + 128 Go) est d’ores et déjà en promotion chez Cdiscount. Son prix passe ainsi de 329,90 euros à 274 euros seulement en utilisant le code 25DES299. Ce code est valable uniquement aujourd’hui.

12:41
Forfait 70 Go à 7,99 €/mois

Auchan Telecom est sans doute l’un des opérateurs mobile les plus compétitifs, celui-ci étant souvent enclin à baisser les prix sur nombre de ses offres. C’est encore le cas aujourd’hui avec la présence d’un forfait 4G sans engagements de 70 Go à petit prix dont le tarif mensuel ne bouge pas même après la première année de souscription.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Le forfait mobile de 70 Go à seulement 7,99 euros par mois et ne change pas de prix même après un an. Cette offre est sans engagement et est disponible jusqu’au 10 mai 2022.


14:06

Samsung Galaxy Tab S7 FE

Lancée l’année dernière, la Samsung Galaxy Tab S7 FE a beau être une tablette moins premium que les versions S7 et S7+, elle propose tout de même, malgré quelques concessions, des performances plus que satisfaisantes pour un prix contenu. Pour le dernier jour des French Days, la marque coréenne a même décidé de faire baisser drastiquement ce prix, ce qui rend cette tablette encore plus recommandable grâce à nouveau rapport qualité-prix.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Initialement proposée à 599 euros, puis réduite à 499 euros, la tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE revient aujourd’hui à 359 euros sur le site de Samsung grâce au code promo FRENCH10 et de l’ODR de 100 euros si l’achat est effectué avant le 15 mai 2022. On la trouve au même prix sur Amazon.

14:44
Huawei FreeBuds Pro

Même avec un petit budget pour acquérir de nouveaux écouteurs sans fil vous pouvez exiger de la qualité. Pour cela, il faut se diriger vers les FreeBuds Pro référence premium de Huawei. Sortis il y a deux ans maintenant leur prix a fortement baissé depuis et pour les French Days ils deviennent deux fois moins chers qu’à leur lancement. Une belle affaire pour des écouteurs sans fil à réduction de bruit.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Avec un prix de lancement à 199,99 euros, les FreeBuds Pro de Huawei en coloris argent sont désormais disponibles à 89,99 euros sur le site du constructeur en utilisant le code AHWFDFBP. Assurez-vous bien d’avoir sélectionner le coloris gris, qui profite lui seul de cette réduction.

15:00
Lenovo Smart Clock 2

La dernière version du Lenovo Smart Clock apporte quelques nouveautés au programme comme un design retravaillé pour améliorer les performances audio et l’ajout de nouvelles fonctions utiles au quotidien. Cela fait de ce radio-réveil l’accessoire indispensable à avoir sur votre table de chevet. La deuxième génération devient plus intéressante lors des French Days grâce à cette réduction de plus de 30 euros sur son prix actuel.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Habituellement affiché à 69,99 euros, le réveille connecté Lenovo Smart Clock 2 est actuellement en promotion à 37,99 euros à la Fnac et Darty.

15:32
Chargeur officiel Samsung

C’est au moment de la sortie de sa gamme de Galaxy S21 que Samsung a annoncé une nouvelle majeure pour les acheteurs de ses smartphones : les chargeurs ne seront désormais plus fournis avec ses appareils. La marque sud-coréenne a avancé des motivations écologiques pour justifier cette décision, mais des intérêts économiques rentrent aussi en compte puisque certains clients ne possédant pas déjà un chargeur compatible avec leur smartphone Samsung pourraient vouloir en acheter un. Quoi qu’il en soit, il est toujours plus appréciable d’en acquérir un à moindre coût, et c’est bel et bien le cas actuellement puisque le chargeur rapide officiel de Samsung bénéficie d’une réduction de 44 %.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

D’abord affiché à 24,90 euros, mais parfois proposé à 19,90 euros, le chargeur rapide 25W de Samsung est en ce moment vendu à 13,90 euros sur Amazon.


15:55

TCL QLED 55C725

Le téléviseur TCL C725 ne manque pas de qualités entre sa dalle QLED de 55 pouces affichant une définition jusqu’en 4K, la présence du mode ALLM pour le gaming, et sa prise en charge de nombreuses normes vidéo. Ce modèle n’est évidemment pas aussi premium que ceux de chez Samsung, mais il apporte toutes ces technologies précédemment citées dans un prix encore plus contenu aujourd’hui grâce à cette réduction de 320 euros.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu d’un prix à 799 euros, le téléviseur TCL QLED 55C725 de 55 pouces est en promotion à 549 euros chez Boulanger, mais grâce à une ODR d’une valeur de 70 euros le TV passe à 479 euros seulement.

Si vous souhaitez le modèle de 2022, ce dernier est disponible à 534,10 euros après ODR.

16:35
Asus Zenbook Duo

Pourquoi miser sur un seul écran lorsqu’on peut en avoir deux sur un même ultraportable ? C’est ce que propose l’Asus ZenBook Duo qui, en plus de son écran principal, dispose d’un ScreenPad Plus coordonné avec le premier écran pour maximiser la productivité de l’utilisateur. Un appareil hybride qui pourra tout à fait convenir aux télétravailleurs et aux profils créatifs. Pour l’acquérir, le moment est d’ailleurs idéal grâce à une promotion appliquée en ce dernier jour des French Days.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

D’abord proposé à 849,99 euros, l’Asus ZenBook Duo UX481FA est désormais disponible à 699,99 euros sur Rue du Commerce.


16:58

Sony WH-1000XM4

Le casque WH-1000XM5 de Sony pourrait bien être présenté le 12 mai prochain. Mais en attendant, sa version antérieure, le 1000XM4, reste encore aujourd’hui une valeur sûre, en grande partie grâce à sa réduction de bruit active, qui figure très haut sur le podium de toutes celles proposées sur le marché. Le dernier jour des French Days pourrait bien être le moment idéal pour enfin mettre la main dessus puisque ce casque sans fil profite non pas d’une, mais de deux promotions.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Lancé à 380 euros, avant d’être le plus souvent proposé aux alentours de 329 euros, le casque Sony WH-1000XM4 est actuellement disponible à 262 euros à la Fnac grâce à une promotion et à une réduction de 37 euros obtenue en ajoutant le produit au panier jusqu’à ce soir 23h59.

17:35
Realme Buds Q2

Cdiscount profite du dernier jour des French Days pour faire valoir ses bonnes affaires notamment côté audio. Les Realme Buds Q2 par exemple sont des écouteurs sans fil qui ne sont certes pas les meilleurs de leur catégorie, mais sont capables de séduire les petits budgets grâce à leur son équilibré, leur bonne autonomie et surtout leur prix accessible. Aujourd’hui ils deviennent encore plus abordables en perdant près de 10 euros sur leur prix d’origine.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Affichés à 29,99 euros sur le site officiel, les Realme Buds Q2 sont actuellement en promotion chez Cdiscount et passe à 20,79 euros seulement grâce au code AFFAIRE20.


18:01

Apple iPad 9 (2021)

L’iPad 9 (2021) est une évolution mineure de la tablette d’entrée de gamme d’Apple annoncée le 14 septembre 2021. Pour les principal nouveautés de cette itération, on compte parmi elles le l’intégration du SoC Apple A13 Bionic et du nouveau capteur frontal de 12 mégapixels. Pour le reste, c’est la même formule qu’avant, avec le même design arborant de grosses bordures pour caler le bouton Touch ID.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu de 389 euros habituellement, l’iPad 9 (2021) a droit aujourd’hui à une petite réduction qui fait passer le prix à 369 euros sur Amazon.

18:25
TV QLED Samsung The Serif QE65LS01T

Avec ses gamme de téléviseurs orientés « Lifestyle », Samsung a mis un point d’honneur à casser les codes des TV classiques en créant des modèles ressemblant à de vrais tableaux. Outre la série très recommandable The Frame, la marque coréenne propose également la gamme The Serif, dont le design saura convenir aux amateurs d’art. Et celles et ceux qui sont friands de grandes diagonales pourront sauter sur une occasion rare : le modèle QE65LS01T de 65 pouces bénéficie de plusieurs promotions qui font drastiquement baisser son prix d’origine.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

D’abord affiché à 1 890 euros, puis réduit à 1 290 euros, le TV QLED Samsung The Serif QE65LS01T est désormais vendu à 928 euros chez Boulanger grâce à une remise de 10 % au panier ainsi qu’à un code promo, SERIF20, qui offre une remise supplémentaire de 20 %sur le produit.


18:40

SSD Crucial P5 Plus

Vous êtes un peu juste côté stockage sur votre PS5 ? Un SSD de type NVMe apparaît comme une solution évidente. Pendant les French Days, il est possible de vous offrir l’un des modèles les plus performants et les moins chers de chez Crucial, le P5 Plus, qui est disponible avec plus de 50 euros de remise dans sa version 1 To. Ce dernier remplit bien les exigences de Sony, en proposant des vitesses de lecture assez élevées et une bonne capacité de stockage pour booster votre PS5.

French Days 2022 en direct : les meilleures offres pour le dernier jour

Au lieu d’un prix barré à 172,79 euros, le SSD Crucial P5 Plus (CT1000P5PSSD8) format M.2 de 1 To profite de plus de 30 % de remise et passe ainsi à 119,99 euros sur Amazon.

Forfait Mobile B&You – 80 Go

Dernier jour !

Appels illimités

SMS/MMS illimités

80 Go

RED Forfait 4G – 100 Go

6 jours

Appels illimités

SMS/MMS illimités

100 Go

La Poste Forfait 4G – 50 Go

1 mois

Appels illimités

SMS/MMS illimités

50 Go

Tous les forfaits mobile


Fibre, Câble

RED box Fibre

6 jours

Débit jusqu’à 1 Gb/s

Sans Player TV

Téléphonie vers 100 destinations


Fibre

Bbox ultym Fibre

3 semaines

Débit jusqu’à 2 Gb/s

180 chaînes de TV incluses

Téléphonie vers 110 destinations


Fibre, Câble

SFR Fibre Box 7 500 Mb/s

4 semaines

Débit jusqu’à 500 Mb/s

160 chaînes de TV incluses

Téléphonie vers 100 destinations

Toutes les box internet

Combien de temps dure les French Days ?

Les French Days représentent la réponse française au Black Friday. Il s’agit d’un événement commercial qui a lieu une ou plusieurs fois tous les ans, avec au programme des tonnes de promotions sur des milliers de produits du quotidien, et le secteur de la Tech n’est évidemment pas épargné par les réductions.

Cette année, les French Days se dérouleront du mercredi 4 mai 2022 à 7h du matin jusqu’au lundi 9 à minuit. Pendant cette période, vous pourrez bien sûr compter sur l’équipe Bons Plans de Frandroid pour vous relayer les meilleures offres.

Pour ne rien rater des French Days 2022

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici ce que vous pouvez faire afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.


#French #Days #direct #les #meilleures #offres #pour #dernier #jour

This will close in 0 seconds